Post by limpthevipafer on Feb 18, 2022 2:16:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dance Clash : ballet - hip-hop ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dance Clash : ballet - hip-hop IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreux cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Dance Clash : ballet - hip-hop 2022 version ▞▞▞
J'adore tros le jeux😘😁 c'est super donc , Je mais 4 étoile car ça fait deux jour que j'ai les mis et après le deux jour ça ne veut pas ouvrir😒🤒 bah!! J'etais trop triste🙁😟 svp réparer la le plus vite que possible pour moi😞🙏
c'était amusant jusqu'à ce que dans le ballet, cela me donne des cheveux blancs quand je mets du violet et que je mets du fard à paupières violet, cela le rend vert. Veuillez le réparer :-(
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Alkalmi llzf
Il a toujours les bonnes choses verrouillées et je perds toujours parce que je n'ai pas d'argent pour payer les bons mouvements de danse et ça me rend fou
Ce jeux est très cool et fantastique je vous le conseille
la seule raison pour laquelle j'ai mis quatre étoiles est qu'il y a beaucoup de publicités, j'ai laissé mon frère jouer dessus et il y avait une publicité, la publicité avait de l'argent que je devais payer et elle l'a retiré de la banque de ma mère. dans l'ensemble, le jeu est vraiment bon mais c'est la seule raison pour laquelle ce n'est pas cinq étoiles pour moi. Ne vous inquiétez pas, il n'a fallu que trois livres. si j'étais vous, je ne laisserais pas un petit enfant qui ne sait pas quoi appuyer dessus car de l'argent pourrait sortir de votre compte bancaire... merci et bon jeu :-)
Se jeux et super il y a de la danse classique et de la danse pop
Je suis fan de ce jeu
J'aime le ballet et le Hip-Hop Le Hip-Hop c'est fun donc j'ai juste le côté hip-hop. Ça me donne envie de sourire. Et ça fait alors que puis-je dire d'autre comme c'est amusant amusant et je n'arrêterai pas de jouer ça me fait chanter je veux avoir à écouter la musique je plaisante je vais juste faire ce jeu je viens de l'avoir et je suis ayant déjà tellement de plaisir à l'écrire à 5. Qui ne voudrait pas de ce jeu, je veux dire que c'est tellement amusant que de le télécharger maintenant.
SUPER glitchy J'ai regardé pour voir s'il y avait un problème dans le téléphone des autres et ils ont tous eu le même résultat
Moi je mets une étoile le début quand on commence sa met 1h15 pour qu'on commence donc je mets une etoile
J'aime bien ce jeu et j'adorerais seulement qui est plus de plus de type de par exemple jazz ou on danse latine
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Thông thường yeac
tooop
J'ai beaucoup joué à ce jeu mais au bout d'un moment c'est embêtant car on fait la même chose sans arrêt 😕
J'aime vraiment ce jeu mais il y a des bugs dans le jeu et les articles sont trop chers mais c'est toujours un jeu agréable. (ps: la plupart des applications que je télécharge sur le Play Store ont des choix premium mais les prix ne sont pas si élevés.) J'ai un peu l'impression de gaspiller de l'argent sur une application. Si cela change, je changerais ma note.
Ce jeu mérite une note de 4 étoiles, mais il y a certaines choses que je voudrais souligner 1 il y a beaucoup d'ajouts, cela devient ennuyeux 2 il est même impossible de déverrouiller quoi que ce soit 3 le jeu finira par devenir ennuyeux si vous n'en faites rien mises à jour alors commencez à mettre à jour le jeu, ce jeu a beaucoup de potentiel. Vous devez également rendre ce jeu disponible pour n'importe quel appareil.
pas trop mal
C trop répétitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le trouve super génial car ça te permet d'apprendre beaucoup sur les types de danse ce qui me plaît c'est lorsqu'on doit Les habiller. Diane 14ans
Je lui ai donné un 4 parce que parfois je veux que les cheveux soient raides, alors pouvez-vous faire une mise à jour et nous pouvons choisir si nous voulons des cheveux ondulés ou raides autres que ce jeu liveth
Déjà le jeu est bien mais vraiment trop de pub et d'objets bloqués c'est grave enervant
Trop nul je vous recommande pas du tout cette application. Je voulais juste l'installer sur mon téléphone 📱 j'ai voulu faire une partie et il me disait que je ne pouvais pas jouer j'étais dégouté (déçu) si vous préférez. C'est payant voilà c'est tout pour moi. Je vous propose de ne pas l'installer après faites comme vous voulez.
C'est un bon moyen de distraire les petits enfants, mais pour les enfants de mon âge, eh bien, nous commençons à tout pinailler, comme les graphismes, les vêtements, le maquillage, l'irréalisme, saviez-vous que les préformés ne portent que de l'eye-liner, du masque et du rouge à lèvres parce que la sueur va ruiner le maquillage? Et les ballerines portent des manches fines ou courtes à cause de la transpiration, dans le hiphop, vous enlevez votre pull ou l'attachez à votre taille pour ne pas transpirer à nouveau, c'est irréaliste et a de nombreux articles verrouillés et ajoute
est fanny😂😂🤘
cette application est trop longue à démarrer
Moi c pas pareil j adore le jeu mais j arrive pas a rentrer dedans 😣😖😩
Je veux que le jeu que tout ce qui est dans le jeu et pour moi je veux qu'on me donne tous les tous les robes et tous les tenue de danse tous les cheveux je veux tout mais j'aime expire parce que j'aime ce jeu je l'adore j'aime quand je danse et à tout tout ce que j'aime c'est la danse elle me plaît beaucoup le fait aussi ça c'est sûr je vous dis je vous le jure en vérité ce jeu mais spire à tout ce que je fais à tout ce que je dis à tout à tout ce que je pars tout ce que je vous dis là c'est pas
Tanzduell: Ballett vs. Hip-Hop Gelegenheitsspiele zarm
Tout est verrouillé et si vous êtes un enfant jouant à ce jeu, vous ne pouvez rien débloquer car vous n'avez pas d'argent et les mouvements de danse sont plutôt mauvais, les joueurs contre lesquels vous jouez sont des PNJ 😡ce jeu est nul !!!
Trop de pub mais sinon c'est cool
Je déteste comme je veux télécharger se jeu sa nai du temps
Cette appli est super mais il n'y a pas assez de coiffures je trouve est j'aimerais qu'on puisse avoir les vêtements et le mouvement de danse déjà débloquer
J'aime ce jeu mais je n'aime pas beaucoup les mouvements de danse, les vêtements et les lieux sont verrouillés
Moi je mais3étoile parce qu'ils y a beaucoup de choses que peuvent pas les ouvrir et aussi des choses que ne pas les oporter.
Le grand jeu est génial, il n'a pas beaucoup d'annonces qui sont folles, j'adore la façon dont vous pouvez choisir votre camp au lieu de le prendre pour vous. ... la meilleure partie est que vous pouvez choisir votre propre mouvement de danse et vous n'avez qu'à regarder des vidéos pour obtenir les mouvements de danse
Des que l on a choisi une catégorie on peut plus choisir l autre catégorie.
🖐️Bonjour Se jeux et bien mais sa beug❗ un peu et il ya mieux comme jeux 🎮 sinon j'adore la dance mais je ne prend jamais la danseuse 💃cordialement
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop કેઝ્યુઅલ hsn
Ce jeu est génial, je jouais pendant 10 minutes, puis chaque nuit, j'ajoutais 10 minutes chaque nuit, il me tient éveillé toute la nuit et non, ce n'est pas comme s'il vous tenait éveillé jusqu'à 3 heures du matin, je veux dire qu'il me tenait éveillé jusqu'au lever du soleil et ça a duré 10 nuits pour l'instant je n'ai pas dormi depuis 10 jours c'est mon 11ème jour sur ce jeu j'ai pris une pause pour écrire ceci
Pour signifier des annonces et s'il y a une robe et qu'il y a une annonce dessus, vous cliquez dessus pas d'annonces vous voulez la robe mais NON EST DIT
Car Parking Multiplayer Simulátory fpx